Drive rev undetermined, Aborting! Ta lentille est tous simplement HS c’est très très fréquent sur les hitachi et samsung. Bref je tente de le flasher, je le passe en mode b, puis je commence les étapes pour le débloquer, je place l’audio unlock CD c’est pas mon premier 79FL je click sur 79 unlock dans JF mais bon vu qu’il ne lit pas j’obtiens. Regardez dans la photo suivante « installation du pilote d’un nouveau périphérique ». Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton Refresh en dessous du menu déroulant, cela fera un nouveau scan de jungleflasher et vous pourrez sélectionner votre lecteur:

Nom: 79unlock audio cd
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 67.93 MBytes

Posté e 22 février modifié. Merci de vous connecter pour poster un commentaire Envoyer. Votre lecteur est à nouveau avec un firmware d’origine et peut être reflashé avec un firmware iXtreme. Key not found c est normal tabt que tu n as pas fais de dump. Ce n’est pas encore terminé, c’était juste la première étape maintenant il va falloir utiliser le CD audio unlock 79 pour pouvoir faire le read et write de notre beau lecteur Hitachi Je me lance dans le flash de lecteur DVD Xbox donc je préfère poser quelques questions bêtes avant de briquer mon lecteur.

Page précédente Page suivante.

DOSSIER – Flashez votre Hitachi FAT !

Insérez le CD dans le lecteur et cliquez sur 79 Unlock 2 La procédure est ahdio, vérifiez que tout s’est déroulé correctement 3. Ok, passons à la fenêtre ordinateur je suis sur Windows 7ensuite l’onglet Propriétés système. Je ne sais juste auido comment Dans ce cas, cliquez simplement sur le bouton Refresh en dessous du menu déroulant, cela fera un nouveau scan de jungleflasher et vous pourrez sélectionner votre lecteur: Apres avoir mis le cd unlock, le tiroir de s ejecte bien?

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LOGICIEL IMPRIMANTE HP OFFICEJET 4500 GRATUITEMENT

Voici un tutoriel qui explique comment flasher un lecteur Hitachi sous Windows avec Jungle Flasher. Ne vous inquiétez pas, c’est comme ça que ça se passe En fait le Mode-B des lecteurs Hitachi qu’on vient d’envoyer à ce dernier via Jungle Flasher va faire de telle sorte que le lecteur soit détecté par Windows comme étant un nouveau périphérique.

Le probleme de cette marque de lecteur c est que quand il est flashé il a du mal a lire les Double couche, voir meme il ne lit rien.

Regardez dans la photo suivante « installation du pilote d’un nouveau périphérique » Vous pouvez agrandir un peu pour voir le processus, souvent ça vd du temps donc soyez patients pendant deux à trois minutes. Posté e 10 août Si votre lecteur a déjà été flashé auparavant, suivez l’étape de restauration du firmware d’origine.

Flasher le lecteur Hitachi v79 avec jungleflasher + ck3

Tu peux uploader le log complet de jf? JungleFlasher procède au flashpuis vérifie qu’il s’est bien effectué.

Probleme unlock hitachi 79 lt. Posté e 9 août Si quelqu’un à une idée je suis preneur.

probleme recuperation cle lecteur hitachi FL – Hack (exploits, homebrews) – LS forums

Si ce n’est pas le cas, un tutoriel est disponible ici. Posté e 13 août Hitachi 79 unlock tool’s. Le lecteur étant en Mode-B et, dans le cas d’un 79, déverrouillé, choisissez l’option Restore Firmware 1 et cliquez sur Restore to Stock 2 pour lancer le flashage.

79unlock audio cd

Apparemment, tu n as pas lu les tutos sur les Hitachis suivre. Erreur au niveau du lecteur: Veuillez vous connecter pour répondre. Vous pouvez agrandir un peu pour voir le processus, souvent ça prend du temps donc soyez patients pendant deux à trois minutes.

Posté e 7 août modifié. Si 79unlokc Hitachi est un modèle 79FL, il faut d’abord déverrouiller l’accès au firmware. Ce dossier réunira l’ensemble des tutoriels destinés au flashage du lecteur Hitachi FAT.

  TÉLÉCHARGER ANACHID ALAFASY GRATUITEMENT

79unlock audio cd

Modifié 7 août par zackwarrior. Un message d’avertissement apparaît vous demandant d’ouvrir le lecteur puis de cliquer sur Ok, et d’ouvrir puis fermer le lecteur une fois le mode B effectué. Il se peut que, malgrès le bon déroulement du mode B, votre lecteur ne soit pas présent dans le menu déroulant en haut à droite et que jungleflasher vous indique qu’il n’a pas trouvé de lecteur hitachi comme sur l’écran ci-dessous: Posté e 6 juillet Je ne sais pas trop ce que c’est que cette histoire de checksum ou encore si il est possible de faire quoi que ce soit pour ce lecteur, mais il est sur que le lecteur fonctionnai sans problèmes et que c’est après le flashage et ce message à propos du checksum que le lecteur ne fonctionne plus correctement.

Pour commencer, rendez-vous dans l’onglet Hitachi GDR et sélectionnez le port de votre lecteur 1celui-ci devrait être reconnu par le programme. Maintenant on va dumper notre firmware originalcochez la case Dump Drive puis cliquez sur Read to Source.

Voilà, tiroir ouvert et lecteur éteint, confirmez par OK, JF va commencer à rechercher le lecteur, vous verrez les petits points noirs dans le log de ce dernier, maintenant alimentez votre Hitachi de nouveau CK, ou câble d’alimentation si console comme source électrique.