Windows Registry Editor Version 5. Si vous voulez une configuration simple sans login, il faut décocher « ACL-based logon authentification » sinon c’est difficile à configurer. Sites WEB – Blogs. Dans la Console de gestion d’iTALC vous pouvez lancer l’Assistant de génération de clés pour importer la clés publique relative à votre salle. Vous devez accepter l’utilisation de cookies pour continuer de consulter ce site, ou utiliser les options de votre navigateur pour en empêcher l’usage. Une fois installé, lancer la console management et cocher:.

Nom: italc 64 bits
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.35 MBytes

Ceci étant, je peux voir mes postes windows depuis linux, mais pas le contraire! N’est-il pas là pour travailler? C’est un très bon programme, gratuit de plus et qui rend bien des services dans la gestion d’une salle informatique ou même pour des particuliers pour la surveillance des PC des enfants. Récupération des clés publiques Dans la Console de gestion d’iTALC vous pouvez lancer l’Assistant de génération de clés pour importer itslc clés publique relative à votre salle. Pour dupliquer les salles et ordinateurs sur plusieurs PC maîtres, c’est simple: Table des matières 1 Installation faite avec la 2.

Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Entrez les informations de l’ordinateur en question, au minimum le nom d’hote et nom du poste: Cette traduction est maintenant partiellement intégrée dans la version 3.

Les démonstrations plantent avec Italc dans cette configuration. On peut aussi modifier les ports itlac serveurs si besoin.

Déploiement du logiciel de supervision iTalc

Spécifier le répertoire d’export de la clé publique. Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.

  TÉLÉCHARGER FIRMWARE 4.0.1

Une fois installé, lancer la console management et cocher: On est en droit de se poser la question: Vous pouvez aussi utiliser le clic droit sur un poste pour accéder au menu contextuel: Auteur très réactif, des mises à jour sortent régulièrement.

Elle se complique un peu lorsque vous voulez par exemple d’un seul poste voir l’ensemble des salles et PC.

Il faut donc la compiler. Site de l’auteur La dernière version est la 3. Mais ça ne fonctionne pas: Normalement, il utilise ses documents de travail ainsi que mes fichiers sources, et d’autres ressources publiques Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Rechercher dans ce site.

Superviser les ordinateurs de votre salle de cours avec iTALC | Mon coin du web…

Installation faite avec la 2. Mais dans l’installation de base, on peut importer les clés d’authentification par le biais d’une clé USB par exemple.

Cliquer sur Launch key file assistant afin de générer la clé d’accès public.

italc 64 bits

Existe-t-il des logs ailleurs? La disparition de la fonctionnalité d’ouverture de session centralisée ce qui s’avère, pour beaucoup, un frein au changement La mise en place d’une console itzlc gestion des préférences imc.

italc 64 bits

Prise de captures d’écran, Envoi de message texte, Eteindre, allumer ou redémarrer les postes clients, Connexion à distance pour l’exécution de commandes ou de scripts, Les postes clients ne sont pas limités à un sous réseau local, et peuvent même se connecter à une groupe via bita VPN. Cliquer bkts le bouton « Gestionnaires de salles » à gauche ici, on voit 46 4 salles ont déjà été configurées Clic droit et « Ajouter salle » Birs fois la salle ajoutée, clic droit sur le nom de la salle et « Ajouter un ordinateur » Voici un ifalc de réglage possible.

  TÉLÉCHARGER LIBREOFFICE 5.1.6.2

Table des matières 1 Installation faite avec la 2. Existe-t-il des arguments à ajouter? Création des salle de cours et de leurs ordinateurs Au premier démarrage du poste maitre, le logiciel vous invite à créer une salle de cours et y insérer des ordinateurs.

Je teste encore un ou deux trucs et je pense que je ferais un tuto dans le même esprit.

Superviser les ordinateurs de votre salle de cours avec iTALC

Et biys droits de partages sont sur quels dossiers? J’accepte les cookies de ce site. J’illustrerais ici l’installation d’une salle de cours, mais sachez que vous pouvez gérer plusieurs salles ialc cours et permettre à des utilisateurs d’avoir la main sur chaque poste de chacune des salles rôle administrateur ou assistant.

Les postes étant intégrés dans une environnement Active Directory, les gpo permettent iatlc configurer le logiciel pour ne superviser que la salle dans laquelle il est installé. Il faut en fait utiliser toujours la même clé publique issue du 1er ordinateur maître sur les postes clients. N’est-il pas là pour travailler?